Top 5 des bonnes raisons pour faire un stage de Community Manager chez The Grizzly Labs
1. Une start-up et une équipe de choc
The Grizzly Labs est une start-up en pleine croissance avec plein de projets dans les cartons. En fait ça déborde tellement qu’on a besoin de toi pour nous aider. Il y a 5 ans, on a lancé Genius Scan (télécharge-la, c’est gratuit !). Puis Genius Fax et Genius Sign. Et cette année, notre nouveau bébé est Pyfl. Toutes ces belles applications ont besoin d’un community manager.
Nous avons créé des applications que tu utilises tous les jours, nous avons travaillé dans la Silicon Valley et faisons partie de l’écosystème des start-ups parisiennes mondiales. Tu feras partie entière de cette équipe et tu passeras un été sans longs trajets (nos bureaux sont à Sentier) tout en étant rémunéré !
2. L’occasion d’être créatif
Tu manies Photoshop (ou Sketch, ou Gimp …). En fait, ça nous est égal tant que tu sais faire de beaux visuels. Tu as déjà 10 000 idées de contenu utiles pour nos utilisateurs ? Tu trouves ce post de blog aurait pu être plus convaincant ? Tu trouves que notre compte Twitter n’est pas assez actif ? Rejoins-nous pour corriger tout ça !
3. Des produits utilisés par des millions d’utilisateurs
Genius Scan a été téléchargé par plus de 20 millions d’utilisateurs et compte chaque mois 1,5 millions d’utilisateurs actifs. Tu seras donc en relation avec une quantité d’utilisateurs que tu ne pourrais atteindre nulle part ailleurs. Chaque jour tu auras des américains qui te diront combien c’est amazing et combien leur vie a changé depuis qu’ils utilisent Genius Scan. Et puis tu pourras dire que tu as travaillé sur Genius Scan ou Pyfl quand tes amis te diront qu’ils l’utilisent tous les jours.
4. Une expérience internationale
Nos applis sont utilisées dans le monde entier. Tes campagnes de com’ ne se cibleront donc pas uniquement le petit monde parisien : tu seras amené à comprendre et répondre aux attentes de nos utilisateurs situés aussi bien à San Francisco, dans une métropole japonaise, dans le bush australien ou une capitale de notre bonne vieille Europe. Tu écriras des blogs en anglais et contacteras la presse américaine. D’ailleurs c’est pour ça que nous nous attendons à ce que tu maîtrises très bien la langue de Shakespeare.
5. Plein d’opportunités pour apprendre
Écrire un post de blog, contacter la presse, créer une campagne de pub, répondre aux demandes des utilisateurs, animer les réseaux sociaux. On s’attend bien sûr à ce que tu sois autonome et que tu apportes ton expérience, mais on est aussi là pour te guider sur les sujets que tu ne maîtrises pas (encore). Tu repartiras en sachant mettre en place une campagne de pub sur Facebook, en écrivant dans un anglais encore plus fluide, en maîtrisant la communication spécifique aux applications mobiles et en sachant comment gérer les nombreuses requêtes d’utilisateurs.
On a aussi une offre de stage plus détaillée. Si tu veux la lire, c’est par ici, sinon, envoie-nous tout de suite un email à jobs@thegrizzlylabs.com avec un CV ou tes créations passées.